Accueil > Partenaires > Soutenir EPA Corsica
SOUTENIR EPA CORSICA

EPA Corsica accompagne les jeunes et anime des programmes pédagogiques ayant pour but de contribuer à ce que chacun d’entre eux découvre le monde professionnel et son environnement économique et développe son esprit d’initiative et son employabilité.

 

 

un

don

valorisez2

 

bulletindesoutien2

 

Reconnue d’intérêt général, l’association EPA Corsica est habilitée à produire un reçu fiscal vous permettant de déduire jusqu’à 60% du montant de votre soutien (conformément aux dispositions de la loi n° 2003-709 du 1er août 2003).

 

 

Télécharger le bulletin de soutien

 

 

 

 

 

 

deux

taxeapprentissage

La taxe d’apprentissage

est le seul impôt dont vous

pouvez choisir le bénéficiaire !

 

 

Choisir d’en faire bénéficier EPA Corsica c’est permettre à encore plus de jeunes, futurs collaborateurs et chefs d'entreprise, de participer aux programmes proposés pour développer leur esprit et envie d’entreprendre et valoriser leurs talents.

 

Fléchez votre taxe vers EPA Corsica avant février prochain !

 

 

noticeta

 

 

EPA peut collecter 26% du hors-quota pour l’ensemble de son réseau au titre de son habilitation dans le cadre du 6. de l’article L 6241-10 du Code du Travail.

 

Sur votre bordereau de taxe d’apprentissage, indiquez l'adresse suivante dans le paragraphe généralement intitulé «Affectation aux établissements d’enseignements» :

 

Entreprendre Pour Apprendre France (EPA France)

La Filature - 32, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

Siret : 449 242 049 000 46